Instructions de montage lit boxspring Joy

Le lit Boxspring Joy de notre série Express sera chez vous en seulement 2 à 3 semaines. Si vous avez réservé en plus le service de montage, votre lit sera monté directement à la livraison. Mais vous pouvez aussi monter le lit vous-même en quelques étapes seulement. Nous vous recommandons de faire appel à deux personnes.

Aperçu des étapes de construction :


1. retourner la/les boîte(s)

Dans un premier temps, retournez la/les boîte(s). Pour les lits doubles, les boxes doivent être placés de manière à ce que les entailles pour le connecteur de boxes soient orientées l'une vers l'autre.

2. fixer les raccords de box (uniquement pour le lit double)

À l'aide d'une visseuse sans fil, fixez le connecteur denté à l'un des boîtiers et la contre-pièce à l'autre boîtier - les entailles sont déjà faites à cet effet. Le connecteur et la contre-pièce doivent être à la même hauteur.

3. monter les pieds

Les pieds ronds, les pieds coniques et les pieds de support peuvent être facilement tournés dans les pré-perçages. Les pieds angulaires sont montés à l'aide d'une visseuse sans fil. Les pieds angulaires doivent être alignés avec le cadre.

4. retourner la/les boîte(s)

Retournez à nouveau la ou les boîtes. Pour les lits doubles : Veillez à ce que le connecteur et la contre-pièce soient à l'intérieur. Ne poussez pas encore complètement les boxes l'un contre l'autre, afin d'avoir encore un peu de marge lors de la fixation de la tête de lit (voir étape suivante).

5. visser la tête de lit

Placez la tête de lit contre le(s) caisson(s) et vissez les vis fournies dans les avant-trous de la tête de lit et du(des) caisson(s). Serrez ensuite les vis.

6. relier les boxes (uniquement pour les lits doubles)

Faites glisser les boîtes ensemble de manière à ce que le connecteur et la contrepartie s'enclenchent.

7. recouvrir les noyaux de matelas (uniquement pour les lits doubles)

Placez la housse fournie sur les boxes et placez les noyaux de matelas dans la housse. Veillez à ce que les degrés de dureté éventuellement différents soient placés du bon côté pour vous.

8. poser le topper

Pour finir, placez le topper sur le(s) matelas.